Carreaux de béton de 15x15 cm avec ciment en masse inspirés de l'architecture urbaine

Cement tiles designed for indoor and outdoor use.

Chez Dgeum, nous avons développé des carreaux de sol et de mur en ciment qui conviennent à un large éventail d'applications. Notre objectif est d'apporter des matériaux naturels à nos projets de décoration intérieure et extérieure. Par conséquent, nos carreaux ont un aspect différent qui les rend spéciaux.

Nous fabriquons des matériaux qui transmettent leur propre style, créant ainsi des carreaux de sol et de mur uniques. Nous disposons de trois formats différents : 15×15 cm, 20×20 cm et 10×20 cm. Ces formats conviennent aussi bien aux sols qu'aux murs. Nous proposons également deux épaisseurs différentes : 13 mm et 18 mm.

Carreaux de ciment blancs, gris et noirs sur tout le corps

Carreaux de ciment pour le corps entier

Tous nos carreaux sont fabriqués dans la masse, c'est pourquoi nos pièces ont un aspect et des caractéristiques particuliers. Nous avons développé plusieurs collections avec des compositions différentes : Esencia et Urban.

Sur cette image, vous pouvez voir une section de nos carreaux de la collection Urban. Cette collection est fabriquée avec trois ciments de base : blanc, gris et noir.

Carreaux de ciment blanc, gris et noir

Texture et finition

Nos carreaux ont un toucher très naturel. Ils transmettent une sensation de douceur que l'on ne retrouve pas dans d'autres matériaux. La protection que nous apportons à nos carreaux de la collection Urban fait du ciment un matériau très intéressant à placer dans les cuisines et les salles de bains.

Cette image montre la texture naturelle du ciment et sa brillance soyeuse.

Texture des carreaux de ciment blancs, gris et noirs

Dgeum Collection

Dgeum est issu du concept Design Geo Materia. Chez Dgeum Collection, nous fabriquons des carreaux de sol et de mur spéciaux depuis 1992, ce qui nous a permis d'acquérir une grande expérience dans le travail des matériaux naturels. Nous nous inspirons de la nature pour créer des carreaux uniques.

Concrete tiles in 15x15 cm with cement in mass inspired by urban architecture

Cement tiles designed for indoor and outdoor use.

At Dgeum we have developed cement floor and wall tiles suitable for a wide range of applications. Our purpose is to bring natural materials to our indoor and outdoor decoration projects, as a result our tiles have a different look that makes them special.

We manufacture materials that in themselves transmit their own style, thus creating unique floor and wall tiles. We have three different formats: 15×15 cm, 20×20 cm and 10×20 cm. These formats are suitable for both floors and walls. We also have two different thicknesses: 13 mm and 18 mm.

Full body white, grey and black cement tiles

Full body cement tiles

All our tiles are manufactured in full body mass, that’s why our pieces have a special look and characteristics. We have developed several collections with different compositions: Esencia and Urban.

In this image you can see a section of our tiles from the Urban collection. This collection is manufactured with three base cements: white, gray and black.

Cement tiles in white, grey and black cement

Texture and finish

Our tiles have a very natural feel. They transmit a feeling of softness that is not found in other materials. The protection we give to our tiles from the Urban collection makes cement a very interesting material to place in kitchens and bathrooms.

This image shows the natural texture of cement and its silky sheen.

Texture of white, grey and black cement tiles

Dgeum Collection

Dgeum comes from the Design Geo Materia concept. At Dgeum Collection we have been manufacturing special floor and wall tiles since 1992, so we have extensive experience working with natural materials. We seek inspiration from nature to create unique tiles.